Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 503
4 juillet 2011

Lavande

DSC_0351

Sachet lavande , aux teintes naturelles

DSC_0359

DSC_0361

DSC_0364

en contraste avec ces petits sachets senteurs tout en finesses et délicatesses

DSC_0366

Et ce petit bouquet de pois de senteur pour vous souhaiter une belle et agréable semaine , merci pour vos passages et vos gentils petits mots....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De très jolis sachets...<br /> Bises<br /> Virginie
Répondre
J
de bien jolis sachets de lavande,les images derrières sont superbes!une question Angémia,mais que fais-tu à ce bébé,chaque fois que tu le mets en scène,il pleure...(mdr)!le petit buste à gauche est magnifique!les pois de senteur,j'adore ainsi que leur parfum!merci!bisous
Répondre
E
Les couleurs et la douceur de tes créations m’enchantent ; et que dire de tes bijoux dont j’admire la fantaisie, l’idée du coquillage est sublimissime : j’adoOore !<br /> <br /> Tendresse petit ange
Répondre
A
c'est si raffiné..et assortit à ces belles fleurs!!!<br /> véro
Répondre
A
Quel raffinement, c'est splendide et plein de douceur, cela sent si bon la lavande. Bisous. Annie
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité