Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 498
10 juillet 2011

Quand les trousses S'AmUsEnT

 

 

 

DSC_0380

DSC_0376

DSC_0377

Quand elle donne à manger à son chat  !

DSC_0375

DSC_0374

Quand mr et Mme sont de sortie !

DSC_0373

DSC_0381

DSC_0383

Ou alors quand de bonnes copines posent sur le sable chaud !!

eh oui vraiment les trousses s'amusent ....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tes pochettes sont trop trop belles !!!!!
Répondre
C
Elles sont toutes très originales et très jolies.<br /> Bisous et bonne journée d'été.<br /> Delphine
Répondre
É
très originales ces jolies petites trousses<br /> j'aime beaucoup ce côté rétro<br /> bonne soirée<br /> élise
Répondre
L
Trop belles tes petites trousses, toujours avec autant d'originalité. je te souhaite une bonne fin d'après midi et une douce soirée ma Mia. bisous mimy
Répondre
D
belles belles belles comme le jour............
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité