Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 503
23 septembre 2011

TROIS PETITES CRÉAS

DSC_0588_1

Jolis enfants au marché aux fleurs ... Pour cette trousse ..

DSC_0605

DSC_0606

DSC_0607

un sac seau à promener partout , sans moderation ....

 

DSC_0603

 un collier  , doux et nostalgique, romantique et poetique , un collier a porter ou à poser.... ou simplement à contempler... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Trop beau ce sac seau en rouge !!! <br /> <br /> J'aime l'association de ces 2 couleurs et cette petite fleur donne une touche bien romantique à ta création !
Répondre
L
Encore de bien jolies créations... De gros bisous<br /> Virginie
Répondre
C
J'adore tes créas elles sont superbes.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Répondre
N
*N*e*i*L*L*
Répondre
N
je recommence ! !
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité