Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 482
16 février 2012

Petite parade de troussinettes

DSC_0166

Ou sont mes clés ? 

 

DSC_0171

Mes mouchoirs et ma poudre de riz ?

DSC_0173

mon carnet d'adresse ?

DSC_0172

DSC_0175

ou encore mes sous sous , et bien non pas au fond de mon sac , juste dans l'une de ces trousses.... il ne reste plus qu'a chercher !!! facile non :)



 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Dans la troisième !<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Neill
Répondre
Oh dis donc elles sont bien jolies tes troussinettes !!!
Répondre
L
Elle son magnifiques tes belles pochettes, et bien pratiques. Douce soirée, gros bisous Mimy
Répondre
C
voilà ce qu'il me faudrait car je ne retrouve jamais rien de mon sac !!!! de plus j'aime les grands sacs et je me promène avec tous mes tresors (sans valeur pour les autres mais pour moi bien)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
R
Joli comme toujours!
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité