Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 500
7 mars 2012

3 étuiS pour un...... I PAD

 

DSC_0370

DSC_0371

 

Angelots..... EN forme de trousse pour y mettre un I pad ou pourquoi pas  .... bijoux ..... maquillage, pharmacie .....

 

DSC_0378

 

DSC_0380

En fORME DE POCHETTE , POUR Y METTRE SON I PAD..... OU pourquoi pas , lingerie , serviettes de table ou encore....

DSC_0382

DSC_0385

en forme de livre , pour y mettre son I pad et un bloc, ou encore pour ranger papiers , factures..... ou ....

 

alors lequel est pour vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorables ces pochettes,romantiques avec les dentelles.<br /> <br /> félicitations.<br /> <br /> bises A+
Répondre
C
http://www.carinissima.wordpress.com<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe cette pochette, je suis très fan de cette technologie Apple, tu me donnes des idées!<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
coucou ma mia chérie !!<br /> <br /> rhooooooooooooooooo toujours aussis délicieuses tes p'tites créas je suis toujours émerveeillée par les jolies merveilles de ma p'tite fée c'est tro joli ma mia sublime, divin j'adooooooooooooooooore toujours autant ♥ j'adooooooooooooooooore !!<br /> <br /> pas tro prèsente ta pounette mais je pense fort à toi ♥<br /> <br /> tro fannnnnnnnnnnnnn ta pounette ♥<br /> <br /> de gros gros bibis ma mia chérie ♥<br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> ta pounette qui t'aime fort ♥
Répondre
C
Difficile de choisir car elles ont toutes trois leurs particularités.<br /> <br /> J'aime bien cet effet molletonné et j'aime beaucoup les couleurs tendres..<br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> <br /> <br /> Chrysalide.
Répondre
R
Félicitations! Tes réalisations sont des plus jolies! Salutations du Québec! Raymonde
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité