Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 500
20 mars 2012

Little Isabelle

DSC_0027

Je vous propose.....

DSC_0031

DSC_0032

DSC_0030

Mon dernier coussin joli et douillet,....

DSC_0050

Une tasse de thé ....très parfumée

DSC_0037

un peu de lumière ..... et une fois installées une petite visite   ICI, Isabelle à son univers bien à elle , fragile, à fleur de peau   elle nous fait partager ses créations ,  elle a traversé et traverse encore des moments bien douloureux qu'elle brave avec courage et force , de son histoire elle à écrit un livre ,.... une belle leçon de force et d'espoir ......

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai la théière qui va avec ta tasse: j'adooore<br /> <br /> j'aime bcp ton univers, je reviendrai<br /> <br /> bisou sonia
Répondre
P
très chic ton coussin <br /> <br /> je l'adore <br /> <br /> biz
Répondre
L
Elle est magnifique ta nouvelle bannière, le coussin est superbe, il irait à merveille dans ma chambre. Je vais de ce pas faire une petite visite à Isabelle. Douce journée, gros bisous Mimy
Répondre
O
ton coussin est tout à fait comme j'aime ! bon alors partons en viste chez isabelle on lui souhaite du courage.
Répondre
C
Joli colori pour une tasse très shaby, bel univers à parcourir.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> <br /> Chrysa
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité