Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 482
28 mars 2012

A toutes une belle journée

DSC00138

Juste un petit post pour vous présenter mes dernières petites créas ..;; 

DSC00128

Un étui à lunettes tout juste terminé.....

DSC00132

DSC00133

Un bijou de  clé , ou  grigri ... comme vous le préférez....;

DSC00135

DSC00143-1

 

DSC00149

et mon dernier coussin à qui j'ai ajouté ..... un petit ornement ..... un bijou de clé .... eh ben !! pourquoi pas ?

à toutes une belle journée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton coussin est vraiment génial avec ses bijoux, j'adore !<br /> <br /> Attention au commentaire précédent ! Signale le à canalblog.
Répondre
J
toujours aussi superbe!!!<br /> <br /> Bisous ma MIa
Répondre
N
Un petit air marin au charme d' antan pour ce coussin, sympa comme tout, et en plus agrémenté de ce "bijou de clef", une originalité qui fait le p'tit plus !<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Neill
Répondre
J
de belles créations que voilà!ce joli coussin attend l'été!belle journée à toi aussi!bisous
Répondre
A
des petites créations estivales!!très charmantes!!<br /> <br /> véro
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité