Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 500
18 mai 2012

REBEBRACELETS, ET RERECOUSSIN ...

DSC00554

DSC00558

DSC00551

DSC00553

DSC00549

DSC00560

DSC00563

DSC00564

DSC00568

DSC00567

DSC00570

petits bracelets fantaisies aux couleurs de l'été qui arrive (si si !!)

et un petit coussin( 28X28 ) ou un oiseau s'est posé un cours instant , histoire de récupérer....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
de bien jolies choses sur ce blog je continue ma visite<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Talou
Répondre
J
il y avait un moment que je ne t'avais pas rendu visite et il y a toujours autant de merveilleuses créations ! bravo pour ton inspiration sans cesse renouvelée !<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
M
Tu m'épates à chaque fois, comment fais tu pour trouver autant d'inspiration !!! Ce n'est jamais pareil . C'est un don , c'est tout ! Bisous Martine
Répondre
J
on ne peut qu'aimer tes créations,elles sont superbes!tout est romantique!bisous
Répondre
L
j'adore trop beau.
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité