Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 500
30 mai 2012

Petit sac pour ... Maman

DSC00735

Un objet très raffiné....

DSC00726

Biensur de la dentelle et du nacre ... nobles matières....

DSC00727

un charme coeur ... un petit sac ...

DSC00731

rajoutez une carte ... un bijoux....

DSC00738

et voilà un bien joli présent ....

à offrir à toutes les mamans...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
un cadeau enchanteur, comme tout ce que tu fais...
Répondre
E
Comme toujours le raffinement et l'élégance sont présents sur tes pages, et suivre l’échappée belle de tes aiguilles est un enchantement bien plaisant!<br /> <br /> <br /> <br /> Tendresse petit ange
Répondre
M
Quel merveilleux sac, si délicat et féminin !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Très joli et fait avec amour!
Répondre
L
trop beau,moi ca me ferait bien plaisir un tel cadeau,bonne soirée.
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité