Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 482
29 juin 2012

Précieuse et élégante...

 

 Une broche  couleur lavande , .. égarée sur un lit de dentelle...

DSC01083

 me laisse rêveuse , un visage se dessine , une silhouette , une odeur,

DSC01100

aucun doute , je la vois .....l'imagine , je sens ce parfum poudré et légerement sucré, cette femme en crinoline, au chignon dressé

DSC01081

a laissée dans son boudoir secret

une broche négligemment posée.....

DSC01127

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
beaucoup e finesse dans ta créa !<br /> <br /> bises isa
Répondre
C
Evidemment, il ne me laisse que peu de temps pour créer ces petites choses que tu fais avec beaucoup de charme et de délicatesse. <br /> <br /> J'aime beaucoup ta petite broche qui va si bien dans ton décor Marie Antoinette.<br /> <br /> Bises et belle journée ensoleillée !
Répondre
E
Comme toujours tes créations sont délicatement surannées, et précieuses à souhait!<br /> <br /> <br /> <br /> Tendresse Mia
Répondre
É
c'est magnifique<br /> <br /> c'est très chic<br /> <br /> c'est tout simplement superbe<br /> <br /> très bon week-end<br /> <br /> élise
Répondre
F
Elle est superbe, c'est un régal pour les yeux! <br /> <br /> Bisous ma p'tite Mia!
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité