Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 482
14 juillet 2012

La clé de mon Coeur...

DSC01401

DSC01404

DSC01406

Sur l'aumonière volantée , j'ai déposé la clé de mon coeur,

  Coeur  battant, ouvert ,offert sans aucune pudeur,

Mais impossible d'y toucher  pour y lire dans mes pensées

car celui qui fera mine de la froler , ou juste de l'effleurer

vera disparaitre le passe partout , sans un bruit sans un frisson

 

 emportant sans scrupule secrets et confessions ....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
La clé de ton cœur se découvre avec bonheur sur un lit de douceurs !<br /> <br /> <br /> <br /> Douce journée Mia
Répondre
M
Tu es de plus en plus "poétique", les mots et les créations. Finalement, ton blog est comme un livre à feuilleter comme ça pour se faire du bien. (Et ce ne sont pas des paroles en l'air.)A bientôt chère Mia, je t'embrasse.
Répondre
A
Très belle cette aumonière!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Un post très harmonieux entre l'image et les mots : cela reflète une âme pleine de sensibilité.<br /> Toujours de la finesse dans ton travail ..<br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> Tendrement, Chrysalide.
Répondre
T
quel bonheur dans ce ciel gris de voir autant de douceur et de raffinement !!!!!<br /> <br /> merci ma belle pour ce moment magique<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> MARTINE
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité