Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 500
13 août 2012

boule de lavande, bijoux de Clé et coeur de fleur....

DSC01669

Parce que .... les oiseaux sont légers , libre et heureux.....

DSC01644

Q'une mère est douceur .....

DSC01654

Que l'hirondelle est présage de beau temps

DSC01679

Que le blanc est pureté et innocence.....

DSC01670

je vous offre ces images .... que vous aimerez j'espère.....

 

...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens de découvrir avec ravissement votre très joli blog et me le note sur bloglovin afin depouvoir y retourner, merci pour la balade!
Répondre
A
Que de créations magnifiques!
Répondre
R
Féminité et charme se dégagent toujours autant dans tes magnifiques réalisations.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises, Isabelle.
Répondre
E
Tu nous touches en plein cœur comme à chaque fois, et c'est l'esprit léger que l'on quitte tes pages pour mieux y revenir une autre fois!<br /> <br /> <br /> <br /> Tendresse bien chère petit ange
Répondre
L
Que du bonheur tes créations... Merci Mia de partager. Gros bisous Mimy
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité