Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 503
1 octobre 2012

Moi j'aime la dentelle , savez vous comment ?.....

DSC_0425

Dentelle , jolies dentelles , ou t'es tu encore glisséeS ?

DSC_0433

sur le coussin parfumé de lavande égrénée...

 DSC_0435

dentelle au vent je te vois balancer , légère et rafinée...

DSC_0438

te voilà maintenant , .... sur une serviette d'invité....

DSC_0442

 

DSC_0441

Eh bien , encore une fois je suis charmée devant tant de beauté !!!!! dentelle fait moi rêver !....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est magnifique , j'adore
Répondre
D
très très romantique et beau!
Répondre
E
la serviette d'invité une merveille ,j'adore! .une fan
Répondre
L
Moi j'adore la dentelle et tes créations splendides.
Répondre
C
Qui ne ferait-elle pas rêver, la dentelle ? Elle a toujours séduit les élégantes et élégants et même si maintenant, elle se cache, elle est toujours là !<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité