Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 503
11 octobre 2012

Coeur et Broche....

DSC02891

Froufrou blancs , comme les moment légers que nous offrent la vie.....

 

DSC02892

Le Rose et le blanc, douceur et optimisme...

 

DSC02939

Doux Mélange de tissu, perles, coeur, velours, senteur lavande, oiseau,......

DSC02908

La vie est un bouquet de belles choses ........

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou Petite Mia, je m'inscris vite chez toi, je ne reçois plus les newsletters, alors, j'ai loupé pas mal de tes réalisations. Toujours plein de délicatesse, j'adore tous tes frous-frous et aussi j'aime beaucoup ta nouvelle bannière. Elle va très bien avec toi. Gros baisers du Tarn.
Répondre
C
Magnifiques créations. J'adore.<br /> <br /> Belle journée ...BISES A+
Répondre
L
je trouve ces créations magnifiques,bon week-end.
Répondre
P
Comme c'est joli , j'adore . Bon week end . Bises . Babette
Répondre
T
tes créations offrent également de doux moments, bravo pour ces nouvelles merveilles <br /> <br /> gros bisous et douce soirée au chaud<br /> <br /> MARTINE
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité