Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 500
6 janvier 2013

ET encore et..... encore

DSC03910

Petit ruban velours tout doux,

DSC03909

galons  et perles, parent la demoiselle....

 

DSC03916

Des froufrous... pour les jolies poupées

des roses et des arabesques,

 

DSC03899

des perles et des boutons

pour ces trousses romantiques aux couleurs surannées .

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je craque pour la dernière avec les roses...bisous
Répondre
C
Romantiques à souhaits.<br /> <br /> Ces trousses sont super craquantes.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
U
Les années se suivent... <br /> <br /> et ce ressemblent ...<br /> <br /> Pour mon plus grand plaisir ...<br /> <br /> Les yeux grands ouvert ... <br /> <br /> Je suis admirative ...<br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
A
C'est toujours aussi beau<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
L
très jolies ces trousses<br /> <br /> merveilleux travail dessus<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité