Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 482
16 mars 2013

j'y ai posé ma tête.....

DSC04823

DSC04828

DSC04830

 

DSC04837

En ce samedi du mois de  mars , je reste au chaud près de ma machine , et son doux ronronnement m'a donné d'envie de coudre ce coussin doux et moelleux, pour mes prochaines sorties ( pas avant les grandes chaleurs c'est sur !!) une jolie broche aux couleurs du printemps... et pour finir une petite pochette à glisser dans mon sac  .... et voilà trois nouvelles petites créas.... un bon samedi à toutes...;

Publicité
Publicité
Commentaires
S
par hasard, je te retrouve sur la page de Canal Blog et je suis ravie - il y a tellement de temps que je n'avais pas vu un de tes ravissants billets et tes créations ...<br /> <br /> je me réabonne à tes news ....<br /> <br /> Tes créations sont absolument sublimes ...<br /> <br /> Bravo et belle journée<br /> <br /> Solène
Répondre
A
Encore de jolies créations, bravo!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
bonne soirée , pleine de rêves et de créations superbes .
Répondre
S
c'est trop beau<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
N
Trop joli ce coussin ,comme tout ce que vous faites d 'ailleurs ! J'adore <br /> <br /> Nelly
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité