Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 482
1 mai 2013

JOLI mois de .........Mais!!!!! pour quand le beau temps ?

DSC_0626

DSC_0627

DSC_0631

 
 


"C'est mon petit bouquet de fleurs

Mon petit muguet, mon porte-bonheur

Je l'ai cueilli pour la vie entière

Et je veux le porter à ma boutonnière.

Mon joli petit bouquet

Avec des yeux comme deux grands bleuets

Ce petit nom là lui va comme un gant

Car en la regardant je crois au printemps !"

Georges Guétary - Paroles: Jacques Plante.

Extrait de Mon petit bouquet de fleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
J
De jolies fleurs pour de nouvelles créations!c'est trés joli!que du bonheur en ce joli mois de mai!bisous
Répondre
A
C'est toujours aussi joli chez toi!<br /> <br /> Bises
Répondre
U
Un petit bouquet de fleurs pour un instant de plaisir et de bonheur ...<br /> <br /> Merci <br /> <br /> Douce journée
Répondre
E
Merci Mia pour tes délicats vœux de bonheur, et ne te préoccupes pas du beau temps car il est merveilleusement au rendez-vous de tes pages!<br /> <br /> Puisse le muguet du mois de Mai t'être profitable tout au long de l'année!<br /> <br /> <br /> <br /> Tendresse petit ange
Répondre
J
Toujours aussi beau.<br /> <br /> Gros bisous ma petite mia
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité