Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 503
28 juillet 2013

CouleurS et nouvElleS tendanCeS....

DSC05646

changement d'endroit , changement de style , changement de couleurs....

DSC05667

quelques trousses colorées

DSC05674

une petite broche "petit chaperon rouge"

"

DSC05612

DSC05615

Des fleurs mutlticolores....

DSC05679

Ah ... revoilà un Ange .... et voilà le naturel revient au galop.....

 

mais j'ai bien aimé faire ces qq modèles qui me changent un peu de mon quotidien.... J'aime bien .

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tes créations sont très jolies!passes de bonnes vacances!bisous josie
Répondre
J
tes créations sont très jolies!passes de bonnes vacances!bisous josie
Répondre
U
Bonnes vacances ensoleillées avec tout son cortège de bonheur et de petits plaisirs tout simples, et de si jolies réalisations.<br /> <br /> Mary
Répondre
A
Tout est joli!<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
N
Je te souhaite de bonnes vacances !<br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> Neill
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité