Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 498
20 août 2013

OCCUPATIONS ESTIVALES..

DSC05837

 

 

 

 

DSC05830

Un bijou de porte romantique "Ballerina".....

DSC05843

DSC05841

Un album  de famille en cours ...

DSC05852

Un plateau, recouvert de cartes postales, et de résine .

Quelques petites créas pour occuper mes journées d'été.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
excuses moi pour tous ces messages, ils ne veulent pas passer et après je vois que tu en as plein....bisous
Répondre
I
un vrai coup de cœur pour ce petit plateau...bisous
Répondre
I
un vrai coup de cœur pour ce petit plateau...bisous
Répondre
I
un vrai coup de cœur pour ce petit plateau...bisous
Répondre
I
un vrai coup de cœur pour ce petit plateau...bisous
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité