Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 503
9 novembre 2014

Encore et encore ......mes creas

 Désolée j'ai un soucis pour mettre mes photos dans le bon sens ....non non je vous promets je n'ai pas bu 

MArie Antoinette fait de la résistance ...elle reste tête à l'envers ....je vais étudier le problème  bonne semaine à toutes

image

image

image

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis sous le charme, j'ai un peu le tournis mais ce n'est pas du aux photos qui se balancent au gré su vent, non ...c'est juste que je suis sous l'emprise de ta féerie !
Répondre
A
Il y a longtemps que je n'ai pas pris le temps d'une petite visite ! c'est "BEAU"
Répondre
S
Très très beau travail ! tout dans le raffinement et la finesse !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> SoSo
Répondre
A
Même avec la tête à l'envers on reconnait ton travail délicat.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
très heureuse de te retrouver même à l'envers !!<br /> <br /> le rideau et l'embrasse sont magnifiques<br /> <br /> bravo Mia<br /> <br /> très gros bisous et douce soirée<br /> <br /> Martine
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité