Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 506
9 juillet 2008

et une autre

RECTIF_076

18:32 Publié


Oh je me rappelle très bien ce doux moment de mon enfance, les pieds dans l'eau du bord de mer. Les petits portés à bout de bras, frétillants, à l'idée de frôler cette mer du nord froide mais oh combien vivifiante. Ces doux moments à jouer à cache-cache autour des bateaux échoués sur la plage, à écouter siffler et chanter les mats. A entendre les enfants joués, rires au milieu du murmure et des facéties du vent. Voilà peut-être bien d'où me vient ce goût très prononcé du bruit des mobiles qui tintinnabulent au vent accrochés aux arbres, du bruit des cloches ou des enfants qui jouent. Non je ne dois pas paraphraser Proust, ce serait bien prétentieux de ma part ! Je m'égare, revenons à tes jolis boîtes pleines de fraîcheur que l'on a envie de remplir et ou l'on rêve de déposer des trésors sur leurs coussins bien doux !

texte non pas ecrit par Proust, mais par mon amie "big ben"

(commentaire du 11 juillet )

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh je me rappelle très bien ce doux moment de mon enfance, les pieds dans l'eau du bord de mer. Les petits portés à bout de bras, frétillants, à l'idée de frôler cette mer du nord froide mais oh combien vivifiante. Ces doux moments à jouer à cache-cache autour des bateaux échoués sur la plage, à écouter siffler et chanter les mats. A entendre les enfants joués, rires au milieu du murmure et des facéties du vent. Voilà peut-être bien d'où me vient ce goût très prononcé du bruit des mobiles qui tintinnabulent au vent accrochés aux arbres, du bruit des cloches ou des enfants qui jouent. Non je ne dois pas paraphraser Proust, ce serait bien prétentieux de ma part ! Je m'égare, revenons à tes jolis boîtes pleines de fraîcheur que l'on a envie de remplir et ou l'on rêve de déposer des trésors sur leurs coussins bien doux !
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité