Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 506
10 juillet 2008

flânnerie

Commence pour moi une nouvelle journée,

Je n'ai vraiment pas envie de me lever,

Le soleil peut bien tapoter au carreau,

J'enfoui ma tête sous l'oreiller

Esprit morose, le coeur bouguon,

Aujourd'hui aucune obligation,

Mon âme est vagabonde...

Ah ! j'entends un oiseau chanter

A moins que ce ne soit mon réveil

Debout faineante,

Il est l'heure de travailler.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ton passage par le Boudoir, je découvre ton blog qui est bien joli!!! tes réalisations sont splendides!!<br /> A bientôt
Répondre
M
aller courage !<br /> ça va aller !
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité