Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 504
13 juillet 2008

où sont mes lunettes

pochette_francine_046

J'en profite, un peu de temps , beaucoup d'inspiration, je n'ai pas mis ma machine à coudre dans la cave, pour en faire un atelier clandestin, mais je devrais, je ne m'arrête plus, tant pis si les enfants crient famine, pas le temps, trop occupée,doit coudre, trop important.... Je pense que je devrais quand même me méfier,car la famille me regarde bizarrement, peut être sont il en train de chercher une autre.... maman !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je porte des lunettes depuis plus de 20 ans, comme elles seraient bien dans ces superbes étuis!!!
Répondre
J
très jolie Ces étuis à lunette, moi aussi je suis acro de la création, mais je n'ai plus d'enfant en bas age, ou pluôt si mon petit fils, mais je ne l'ai pas tout les jours.
Répondre
M
Bonsoir !<br /> Un grand et immense merci pour tous les superbes messages que tu m'as laissés sur mon blog et celui de ma petite sœur ! Je suis très contente que mes petites créations te plaisent ;o) <br /> Je viens de découvrir le tien et je suis enchanté de ce que je peux y voir ! C’est superbe... Il faut absolument que tu continues la couture car c'est vraiment très, très joli ce que tu fais... Je viens de craquer sur tes deux étuis à lunettes ! Un grand bravo et à très bientôt. <br /> Très bonne soirée à toi...
Répondre
R
trop mignon<br /> rose
Répondre
S
surtout ne t'arrètes pas en pleine inspiration pour notre plus grand bonheur.
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité