Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 503
30 août 2008

39 degrès à l'ombre, alors parfois isolée dans la

pochette_francine_498 39 degrès à l'ombre, alors parfois isolée dans la chambre climatisée, je me suis essayé à la broderie aux rubans, voilà un petit échantillon, la banche d'olivier est un indice supplèmentaire quant à ma destination.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Malgré la chaleur tu avais encore bien la tête sur les épaules!! Superbes réalisations!!<br /> bonne et douce soirée<br /> Bises
Répondre
D
çà y est ,c'est reparti!!!!! l'explosion de créativité.....le canon est tiré ,je sens que tu es en forme.......avec des petits morceaux de tissu ,tu nous réalises de jolies choses.....impréssionnée,j 'ai du chemin à faire,hihihi<br /> bisous<br /> peggy,<br /> je suis heureuse de te lire
Répondre
B
Je suis admirative de ton premier coup d'essai, moi aussi j'aime beaucoup la broderie au ruban mais j'ai jamais fait, un jour viendra...<br /> <br /> sylvie pg
Répondre
A
Rooooh!!! C'est magnifique, je craque pour le mini sac!!! bravo, beau travail. Bisous
Répondre
N
Je ne connais pas cette technique mais le résultat vaut la peine, c'est vraiment beau! Alors dis-nous tout sur ces vacances en Grèce, tout s'est bien passé on dirait! Je t'embrasse
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité