Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 505
5 septembre 2008

PUB

pochette_francine_080 Le catalogue préféré que je me suis procuré est un catalogue pour des serviettes( en papier biensur), moi qui de temps en temps m'emploie à la technique de la serviette, il est bien difficile d'en trouver de jolies, alors que là j'adore ... et vous....je pense pour ma part que cela sera mon prochain tranfert.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Alors prête pour de nouvelles aventures ?<br /> GROS BISOUS<br /> Amitié de NEILL
Répondre
J
Je ne connaissais pas ton blog, je le découvre grâce à Aurore. Quel est ce catalogue?<br /> Bon et doux dimanche<br /> Je poursuis ma visite..<br /> A très bientôt
Répondre
D
cette serviette te correspond tout à fait....<br /> gros bisoous<br /> peggy
Répondre
L
Coucou Mia, <br /> oh cette serviette, j'adore - tu vas certainement en faire une petite merveille !<br /> Alors ce catalogue ? Je collectionne les serviettes depuis quelques années et vraiment je n'ai pas encore découvert ce décor.<br /> Bisous - Lylouanne
Répondre
D
effectivement je viens de reg les rideaux mais je pense que tu devrais voir la boutique dont je t'ai parle c'est joli bizzzzz
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité