Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 505
10 septembre 2008

QUELLE CLOCHE

DSC_0144  Pour en  Terminer avec mes achats, pour qui  celles qui me connaissent et qui ont lu il ya quelques posts que les cloches ne servaient à rien ( je traduis je n'en veux plus) et bien voilà j'ai encore craquer. j'ai trouvé celle ci originale, mais bon j'ai toujours une bonne raison... CHERCHER LA CLOCHE !!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et ton carrelage alors ... il met en valeur tout ce qui passe au-dessus !
Répondre
D
ding dong!!!!!<br /> non plutôt,<br /> dis donc,elle est chouette cette cloche!!!!!<br /> belle trouvaille.....<br /> ding dong,du soir,<br /> peggy
Répondre
D
pauvre cloche !!! lollll
Répondre
A
très belle cette cloche, <br /> merci pour ton message pour mon anniversaire, <br /> je suis née au alentour de 17h30.<br /> gros bisous<br /> et tes créas sont sublimes.<br /> bye et à ++
Répondre
A
elle est très jolie
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité