Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 504
14 septembre 2008

ENCORE UNE CHINE DU DIMANCHE

DSC_0349 Petite chine du dimanche matin, je suis trop contente pour le petit porte monnaie de communion, voilà déjà pas mal de temps que j'en voulait un, mais le prix était vraiment exagéré à mon goût (rien à moins de 45 euros) : bonjour, Madame la marchande combien votre petit porte monnaie ?... Heu! 5 euros cela vous convient, je n'ai pas attendue ni réfflechie 30 seconde je suis partie avec comme une voleuse....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ce "Souvenir de Communion" est de toute beauté ! Je craque pour ces objets d'une finesse et d'une féminité exemplaire ! Une bourse qui méritera toute attention lorsque tu créeras autour de ce joli fermoir !
Répondre
A
Waow!!! D e bien belles trouvailles, et le fermoir!!! bisous
Répondre
C
petites trouvailles bien agréables. un coup de coeur particulier pour le porte monnaie ! Bonne semaine. Christel.
Répondre
B
ohhhhh que de belles trouvailles....pourquoi je ne trouve pas ça moi quand je vais chiner?
Répondre
M
Que des jolies choses ! J'ai hâte de les voir transformées, patinées, relookées par tes soins :-)
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité