Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 506
23 septembre 2008

SURPRISES !!

DSC_0498    L' Amité rejoint l'amour , des petits gestes de tous les jours , une main tendue dans la détresse ,un rire qui claque dans la liesse , des larmes qui coulent dans le bonheur ou dans la peine... l'amie est là , elle réconforte, elle nous amuse , parfois elle nous emporte,nous insuporte mais l'amie est là.... Merci edtith , http://loupinou.canalblog.com/ma petite bulle de coton d'être toujours présente ,depuis de si longues années ,merci aussi pour ce magnifique bougeoir ,cadeaux  d'anniversaire que tu m'offres toujours avant, de peur que ton présent  ne me plaise..... Je te rassure je l'adooore.....Mon anniversaire c'est le 25 septembre (pour répondre à quelques petites curieuses)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
...digne de paraitre dans une revue de décoration. Beaucoup de chic, d'allure, de goût ! Merci de nous régler les yeux .Carole
Répondre
D
quelle jolie preuve d'amitiée!!!!! bcp de complicité,çà vaut tout l'or du monde....<br /> bisooous<br /> peggy
Répondre
M
Puisque tu t'es dévoilée, je te souhaite à mon tour un heureux anniversaire et pleins de bonnes et belles choses . Bisous.
Répondre
B
Trés joli cadeau!j'en profite pour te souhaiter un joyeux anniversaire!<br /> bises<br /> Bénédicte
Répondre
A
Bien beau cadeau et belle amitié! Mon petit mari lui est du 26 septembre, merveilleux signe que celui de la Balance, ma belle étudiante est aussi balance! Bisous
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité