Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 505
19 novembre 2008

ambre et lavande


DSC_0009

On dit que la lavande apaise je devrais être plus que zen avec tous les sachets senteurs que j'ai réalisés, en voici un rouge que je viens de terminer et qui parfume déjà le tiroir de ma commode, quand au porte clé nounours je l'ai aspergé à l'ambre , n'est il pas mignon ?

DSC_0012

DSC_0015

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je L'ADORE !Je l 'avais repéré à ma première visite du blog,je reviens le voir aujourd'hui .quelle bouille !
Répondre
E
Un délice comme le reste d'ailleurs, je ne me lasse pas, au contraire, seul "bémol" je me suis déjà inscrite trois fois à ta news et visiblement je n'ai pas encore eu de succès, je réessaye encore ce jour (canalblog n'aura pas ma peau - lol). Bisous bisous à plus tard.
Répondre
N
C'est splendide jaime beaucoup les tons que tu as choisi
Répondre
C
il est craquant ce petit nounours!!!!!!!!!!!! j'aime TOUT, tout, tout ici.........bonne nuit!! et des bisous ..doux
Répondre
P
une ambiance toute chaude et douce s'en dégage.
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité