Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 505
10 décembre 2008

Doublement gâtée

DSC_0084

                 Mon amie Joëlle de chez "GRISOUILLE" LA , m'a brodé ce joli angelot dans une de mes couleurs favorites.....

DSC_0089

Et pour ma poignée de cuisine un joli coussin de porte avec une gentille inscription dessus, et sans oublier mes poignées d'amour, des oursons en chocolat, mes friandises préférées ; Joëlle tu es un ange je suis heureuse qu'internet ait fait naître cette amitié puisse t'elle durer toujours....DSC_0092

                J'ai commandé chez" POPPY M les petits pois" ICI l'initiale" M " en broderie elle est magnifique, et dans mon petit paquet elle y a glissé un petit cadeau que je vous laisse admirer, mais dis donc POppy comment sais tu que chez moi c'est le bazar ;;;!! eh moi j'ai acheté une belle guirlande avec des poulettes et des coeurs !

J'OUBLIAIS J'AI UNE NOUVELLE BANNIÈRE , MAIS PAS DANS LES BONNES DIMENSIONS C'EST MON FILS CHÉRI QUI ME L'A CRÉE, IL DOIT FAIRE LA MODIF MAIS N'EST PAS LÀ CE SOIR , ALORS JE NE TOUCHE À RIEN TROP PEUR DE FAIRE UNE MAUVAISE MANIP ON VERRA QUAND IL RENTRERA DEMAIN ET BLABLA ET BLABLABLA....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
De ravissants présents de la part de Joëlle au grand coeur !<br /> Je suis heureuse pour toi.<br /> Bisous du soir.<br /> Marie-Ange
Répondre
C
Très jolis cadeaux!<br /> Ta bannière est superbe.<br /> Biz
Répondre
N
Coucou ma belle !!! le ptit ange parme est adorable !!! Merci pour la pub !!! hihihi !!!<br /> Plein de bises<br /> Nathalie-poppy
Répondre
P
deux très jolies broderies et ta bannière est déjà belle comme cela !
Répondre
T
j'ai lu ton gentil com sur les étiquettes que j'ai envoyées à Corinne (Boudoir MA), je les ai réalisées en serviettage si tu veux quelques détails j'avais fait un post à ce sujet http://lemondedetema.canalblog.com/archives/2008/08/21/10294398.html#comments
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité