Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 505
13 décembre 2008

doux dimanche

DSC_0057

Bientôt distribution de cadeaux entre copines, je vous fais découvrir en avant première le petit cadeau dédié à l'une d'entre elle ,mon amie Bénédicte, je la trouve craquante , on ne devrait pas grandir ;;;  hi!hi!

DSC_0052

Mes rideaux de salle de bains, avec un vieux drap dentellé, un petit tour dans le chaudron magique pour la couleur et le tour est joué, ...  bon dimanche à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouh, le beau rideau!<br /> C'est toujours en enchantement de venir sur ton blog.<br /> Bisous
Répondre
B
Rideaux somptueux!!! Qu´est-ce qu´on peut pas faire de es chers draps anciens!!
Répondre
U
Délicatesse, et souvenir du linge ancien ....<br /> Finesse et raffinement, ce vieux drap donne tout le charme à cette pièce ....<br /> Très belle nouvelle vie à ce vieux tissus ....<br /> Belle journée
Répondre
P
Le coussinet est trognon la bouille de ces bambins est à croquer. Et pour ce qui est de ton rideau de salle de bains J'ADOOOORREEE, il est magnifique. Bizouilles et douce soirée
Répondre
T
ce rideau est superbe et toute la décoration est toujours très raffinée, j'aimerais mais ce n'est pas bien, entrer dans ton domaine !!!!!!!!!<br /> MERCI <br /> bisous TIGUIDOU
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité