Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 505
15 décembre 2008

Je boude Noyel !!

DSC_0009    Je Vais de blogS  en blogS et vous êtes TouteS dans Vos pRépaRatiFs de Noël, jE devrAis l'être aUssI , mais cette AnnéE( plus que les autres) je N'ai pas EnviE de tOutE cetTe agItatioN, des SaPins (le mien n'est pas encore fait) de bUcheS, de boules et guirlandes...
DSC_0019

Rabats joie me direz vous ! SacriLège, peut êTre ?mais pour la peine pas de scène féerique ou les guirlandes scintilleNt , pas de boules aux milles facettes où l'on peut voir nos minois Déformés , juste mon dernier ouvrage , qui peux laisser penser comme j'aimerais être loin , très loin là où Noel ne se fête pas le 25 decembre;;;;¨ JE VOUS LAISSE IMAGINEZ LA PANIQUE DU 24 DECEMBRE lE REVEILLON SE PASSE CHEZ MOI AHHHHHHHHH!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
figure toi que nous avons un point commun, et pas le moindre !<br /> je déteste les fêtes de fin d'année ! et tout ce qui va avec !<br /> j'aimerai m'endormir le 24 décembre, et me reveiller le 2 janvier !tant que les filles étaient à la maison, je ne pouvais pas y échaper, mais depuis cette année, c'est trop bien, pas de déco de noël à la maison !<br /> je ne peux pas l'expliquer mais c'est comme ça !<br /> douce nuit à toi <br /> bisous
Répondre
N
et bien moi je trouve ca chouette !
Répondre
M
Je suis comme toi, je n'aime pas cela et j'attends janvier avec impatience.
Répondre
J
c'est parceque c'est toi l'hôte de ces fêtes...chinoiseries tout ça(bien joli ton coussin)...ou est-ce un vent de panique qui souffle chez toi!!!sais-tu que les pays d'orient fêtent aussi noël,les chrétiens sont nombreux un peu partout dans le monde!courage,après c'est fini...fais-toi une liste ou alors fais comme nous,chacun prépare un plat,qui l'entrée ou le plat principal,un le dessert et les frais sont partagés...les décos n'ont pas besoin de briller de mille feux...mon sapin pour la première fois n'a rien de nouveau et les décos sont rouges!bisous ma belle
Répondre
P
C'EST PARCE QUE CHEZ TOI C'EST TOUS LES JOURS NOEL...PAS DE PANIQUE...JE N'AI PAS ENCORE LES CADEAUX...
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité