Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 505
3 mars 2009

Comme promis

DSC_0395

Voilà l'autre bout de mon chien , vous voyez il a bien une tête !!

DSC_0380

DSC_0393

DSC_0384
DSC_0389

DSC_0388

DSC_0391

DSC_0396

Mes derniers petits travaux , quelques uns partiront pour une jolie petite boutique dans le bassin d'Arcachon

DSC_0409

je vous souhaite une bonne et douce soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est super mignon et très craquant !!!
Répondre
A
Très jolies tes dernières créations...Et je suis contente de pouvoir mettre une tête sur l'animal non identifié des posts précédents!
Répondre
C
ah la la !!!j'ai loupé plein de messages!!!il est bien mignon ce petit chien, en plus il prend très bien la pose pour qu'on le voit sous son meilleur profil, un petit coquin!!! très jolies créations toutes douces, j'aime beaucoup la petite fille a l'hirondelle....au fait comment s'appelle la boutique du bassin d'arcachon ou l'on va retrouver tes créas?????Gros bisous a toi...et merci de tes visites....a bientot
Répondre
H
Il est à croquer ton chien:quelle bouille!!!<br /> toujours aussi jolies tes creations
Répondre
L
Coucou ma petite Mia, toujours aussi magnifiques ces jolis coeurs - <br /> et ton petit toutou il est trop mignon, c'est quoi son "petit nom" ?<br /> J'ai cherché à te joindre ce matin, je réessaierai demain matinée - gros bisous à toi et ta petite boule de poils Lylou
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité