Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 503
29 mars 2009

UN PEU DE TOUT !!!

DSC_0129

deux petits cadres que vous connaissez déjà je dois en faire un troisième avec une carte postale du même dessinateur pour ma petite nièce qui accouche bientôt, voilà 3 mois qu'elle me l'a demandé !!! (que faisiez vous au temps chauds, vous chantiez j'en suis ....)

DSC_0126

Un nouveau nid de senteur lavande tout juste tombé de l'arbre !!!

DSC_0086

Un nouveau flacon à qui je dois terminer le bouchon et hop dans la petite boutique !!! qui à dit laquelle ,,,???

DSC_0115

Et super contente de moi ma permière petite commande pour LOLA est terminée, direction lateste !! j'espère qu'elle sera aussi satisfaite que je le suis lol

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu n'as rien a craindre car aucune comparaison avec ton super travail toute en finesse !!!! je confirme tu es la seule et unique MIA modéle déposé.....bisous d'une bulle ihihih
Répondre
Z
le soleil se leve pour tt le monde ts les jours!!<br /> vive les artistes!<br /> bravo a toi tite ANGEMIA!<br /> ton travail et ton talent resteront uniques!je pense que le prob est justement la!!<br /> unique!!<br /> l agressivite est svt la pr se proteger !<br /> alors bonne route a toi !!
Répondre
L
Ah ! J'arrive du blog de Cécile ( http://cecile.zephirin.eu )... il y a des similitudes...
Répondre
A
je vous ferais juste remarquer que ces tableaux sont sur mon blog et non pas dans ma petite boutique , et aussi que j'ai parlé de cadeaux offert à ma petite nièce et non pas de me faire rémunérer , merci moi aussi je connais les lois et je sais ce que je peux faire et ne pas faire , ravi que ce soit votre amie car elle à du talent , et j'éspère un peu plus d'humour que vous<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> mia
Répondre
N
Du même dessinateur mais qui est-il ?<br /> Trés joli mais... ces peintures appartiennent à qui les a faites. D'autant que son nom n'est pas cité et qu'il s'agit d'une amie. Vous pouvez vous amuser avec autant que vous le souhaitez mais... à titre exclusivement privé. Lorsque l'on copie un artiste, il y a plusieurs règles à savoir. La première, demander l'autorisation à l'auteur pour le copier et... le montrer au public. La deuxième, c'est que seuls les artistes professionnels ont le droit de vendre leur propre production, régie par la Loi, la fiscalité et les caisses de cotisations, dès le premier euro perçu.<br /> Inspirez-vous, amusez-vous mais... dans le secret de votre espace privé.<br /> Bien à vous.<br /> Neptunia
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité