Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 505
6 octobre 2009

Encore et encore

DSC_0508

OUPS , JE NE T'AI PAS OUBLIE LABUISSANNE, MAIS LES NOISETTES ONT ÉTÉ SI VITE MANGÉES, QUE SUR LA PHOTO ELLES N'ONT PU POSER !! ET LA LAVANDE ,SACHET SENTEUR, DANS MES CRÉAS IL S'EST LOGÉ !!

DSC_0506

UN GENTIL COLIS DE POUNETTE TOUT EN DOUCEUR ET EN SENTEURS,

MERCI VRAIMENT POUNETTE, POUR CE GESTE QUI ME REMPLI DE JOIE

DSC_0514

PETIT ENCOURS INTRUS !!
DSC_0517
DSC_0515

UNE IMAGE BAIGNÉE DE TENDRESSE ET DE DOUCEUR.....

DSC_0524

et ma toute dernière broche, en attendant la prochaine ......

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C’est bien agréable de mettre un visage sur toutes ces jolies choses<br /> votre travail est superbe<br /> a bientot <br /> Nadine
Répondre
B
J'aime beaucoup toutes tes images anciennes, c'est très beau, je reviendrai sur ton blog m'inspirer.<br /> <br /> à bientôt<br /> Bricole et casserole
Répondre
M
des cadeaux tendresse pour mia aux doigts de fée!<br /> bisous
Répondre
E
Entre créas et présents tout un monde de tendresse !<br /> <br /> Belle journée Fée Mia
Répondre
N
Que de merveilles !
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité