Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 504
12 octobre 2009

LYLOU ET EVY ET....

DSC_0315
DSC_0319
DSC_0318

QUAND EVY VEUT ME FAIRE PLAISIR CELA DONNE çA !!

DSC_0321

ET QUAND LYLOU M'ENVOIE un petit colis cela donne ça!!!

DSC_0326

merci à toute deux je suis comblée !!!
DSC_0243
DSC_0244

DSC_0335
DSC_0332
DSC_0338

DSC_0336

TANT PIS VOUS AVEZ DIS ENcoRE !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
lylou et évy ton bien gatée mais tu le vaut bien!<br /> je t'embrasse
Répondre
L
Merci ma petite Mia de ton billet et bravo à Evy, tu as été très gâtée, j'ai eu beaucoup de plasir à le faire. Ta collection d'embauchoirs est magnifique, bravo - tu imagines bien, mes préférés sont les gris avec les anges ! Gros bisous Lylou
Répondre
P
Superbes tous ces cadeaux !!
Répondre
P
coucou ma mia !!!<br /> OHHHH la lala !!! les filles t'on gatées !!!<br /> mais tu le mérite par ta gentillesse !!!!<br /> j'adoooore tout , c'est tro mimi !!!<br /> elle ont bien choisis ça te ressemble !!!<br /> douce journée à toi ma p'tite fée et doux bisous !!!
Répondre
C
Bonne journée. Tu es encore en page d'accueil de canalblog!
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité