Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 504
11 novembre 2009

quand Muriel répond

Quand la rêveuse quitte le nid douillet,

un arôme de café embaume la maisonnette.

Elle s 'évade dans une atmosphère divine.

Émerveillé par les doigts magiques d 'une fée

Que par hasard!

La madone  a réunit une belle amitié

De la rêveuse, et la petite fée...

Certains matins ,quand le ciel verse ses larmes,

La rêveuse s 'évade .

Dans un cocon de douceur magique,

Une  fée , réalise son travail divin.

Devant, une telle beauté ,

L âme rayonne, scintille d 'entrain.

Demain, dès l 'aurore de toi je rêverai

Petite fée Mia

val001846

Visiblement Muriel aime le bijou de porte qui est prévu pour l'anniversaire de sa maman,
L'amitié peut aussi s'écrire !! merci pour ce joli poème

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très joli poème..<br /> bisous<br /> véro
Répondre
U
Quelle merveilleuse façon de te remercier....<br /> Que du bonheur !!!<br /> <br /> "La poésie est le souvenir des meilleurs et des plus heureux moments, des meilleurs et des plus heureux souvenirs."(Percy Bysshe Shelley)<br /> <br /> Très belle journée
Répondre
R
L'amitié parfois transcende les mots !<br /> Bisous chère Mia.<br /> Marie-Ange
Répondre
P
Joli poême à ton attention....<br /> Bises.<br /> Cath
Répondre
D
un très joli poèeme dès la matin comment ne pas demarrer la journée de bonne humeur.....je te fais plein de gros bisous Mme SI MON COEUR PRENAIT LA POSTE ihihihihihiih alias MIA car la seule et l'unique pas de pâle copie !!!
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité