Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 504
15 novembre 2009

Et si les bijoux de portes étaient............RONDS

DSC_0732
DSC_0733

La jolie demoiselle parmi les fleurs parfumées, aime à se pavaner , et son sourire nous laisse lire le bonheur

qu'elle a d'être admirée

DSC_0736

Ne boudes pas !  toi aussi l'on te voit, et rien à jalouser à la jolie poupée,

DSC_0751

Voilà longtemps que je n'avais pas fais de petit flacon, mais" pt bout " m'a redonné l'envie ;;; peut être pour une longue série

bon dimanche à toutes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Les décos de porte sont splendides ! J'aime le charme suranné des images d'hier présentées en médaillon et garnies de rubans aux couleurs si bien choisies. C'est vraiment très joli ! Bravo !<br /> Carole
Répondre
E
Et rond et rond petit patapon pour un bouton, toc toc à la porte de chez Mia pour faire entrer la douceur.<br /> Toujours fan de tes flacons je ne puis que t’encourager à continuer d’enivrer ton public !<br /> <br /> Merveilleuse journée petit ange
Répondre
F
Trop craquante la petite boudeuse... c'est adorable !!!
Répondre
N
Ohhhhhh! je suis admirative vraiment....c'est raffiné et romantique! bisousssssssssssssssssssss
Répondre
E
Bonjour Mia .. et toujours de très beaux articles !! tu as raison de refaire des flacons car ils sont superbes !!! mais où te fournis tu en flacons vides ??? dans les vide greniers ou tu fais une grosse consommation de parfums ?? je plaisante !! bisous bonne semaine
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité