Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 503
24 mars 2010

EH BIEN LA REVOILÀ !!!

DSC_0336

DSC_0337


DSC_0345

DSC_0349

Eh bien la revoilà,
Cette fois ci elle s'est posée sur un sac , tel un ange sur un nuage,

De ses petits yeux rieurs et pétillants
Elle  se ri de mon étonnement

De la découvrir sur différents supports
sans un bruit sans un effort

Maintenant je m'interroge curieuse et impatiente
la prochaine fois où se cachera donc cette  poupée charmante.

(inspiration cake bertrand)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est tout ce que j'aime,c'est vraiment beau.merci de nous partager vos talents!
Répondre
C
sa petite bouille est tellement belle que je comprends que tu la mettes sur plusieurs créations!!!<br /> <br /> <br /> Cathy
Répondre
J
un bien joli sac que voilà!et si bien mis en scène avec cette adorable fillette!bisous
Répondre
F
DE JOLIES BESACES POUR DES SORTIES EN TENUE RETRO-CHAMPETRE<br /> BEAUCOUP DE CHARME<br /> <br /> BISOUS MIA
Répondre
G
ouha ! ton sac m'épate ! il est vraiment réussi !
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité