Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 504
14 juillet 2010

MERCI ET BONNES VACANCES !!!

DSC_0490

UN GRIGRI BLANC POUR UNE PETITE COMMANDE ....

DSC_0496
DSC_0497_1

MARYLINE POUR LOLA .....

DSC_0498
DSC_0504_1
DSC_0491_1

TOUJOURS POUR LOLA DES GRIGRIS , ESPÉRONS QU'ELLE AIMERA  !!
DSC_0515_1
DSC_0522

UNE PETITE NOUVEAUTÉ ET PETIT ESSAI , UNE POCHETTE POUR LE CARNET DE  SANTE DE NOS JOLIES TÊTES BLONDES !!!

DSC_0513

TIENS EN PARLANT DE BLONDE , UNE ÉGARÉE !!

DSC_0511_1

ET POUR VOUS METTRE L'EAU A LA BOUCHE , ENFIN JE L'ESPÈRE , EN PRÉPARATION DE PETITS BIJOUX QUI VIENDRONT HABITER MA PETITE BOUTIQUE  EN SEPTEMBRE ICI

ENFIN ! ET À TOUTES JE VOUS SOUHAITE DE BONNES ET JOLIES VACANCES !!!

ET VOUS DIS À LA RENTRÉE.............

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une palette de grigri bien sympathique, et des petits bijoux à croquer ! ...... Mia, je te souhaite de bonnes vacances et te fais un bisou.<br /> <br /> Neill
Répondre
E
moi qui suis fan de Marilyn depuis plus de 20 ans, je craque , c'est magnifique
Répondre
B
Coucou !!<br /> <br /> Que de jolis sacs, mais ils sont sublimes, j'ai hate de voir tes bijoux , bravo !!!!<br /> <br /> sylvie pg
Répondre
E
Des vacances bien méritées pour tes petits doigts de fée; la préparation de ses nouveaux bijoux met effectivement l'eau à la bouche! Miam...<br /> <br /> Merveilleuses journées d'été Mia bien aimée
Répondre
P
coucou ma mia !! oh lalala comme tout est jolis !! oh moi j'adoooore comme toujours !! oh les gris gris sont super sympas j'adooooooore !! oh et les p'tits bijous tro tro jolis j'en ai déjà repérer un !! hihihihihihihihi !! oh vivement la rentrée !!!!<br /> douce vacances ma mia et pleins de gros gros bibis !!<br /> pounette !!
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité