Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 504
5 septembre 2010

DANS MA CUISINE IL Y A ....

DSC_0206

Du chocolat sur la joue, il a !
DSC_0207

 Gourmande mon gâteau elle mangea


 DSC_0208

Deux polissonS , mignonS , dans ma cuisine il y a !!!! ( bientot dans ma petite boutique)

cuisine

(cliquer sur l'image pour agrandir )

DSC_0245

Un nœud  à pois , un oiseau ..

uDSC_0246

Dans un lit de lecture ,une fillette étonnée....
DSC_0241

De se voir sur un sac perchée !!!

DSC_0244

Un nouveau petit sac, ;; a venir le reste de ma petite collection....


bon dimanche à touteS

Publicité
Publicité
Commentaires
T
quelle jolies choses ce sac avec cette petite fille est magnifique a bientot<br /> Talou
Répondre
F
le coussinet "cuisine" est à tomber , j'aime, j'adore !!!<br /> quelle talent que j'aime voir tes créations<br /> le sac est une pure merveille<br /> je suis toujours aussi fan<br /> bonne semaine
Répondre
J
hihi!!tu t'es prise en photo pendant que tu mangeais!!!!<br /> gros bisous
Répondre
H
Coup de coeur pour le dernier sac!
Répondre
J
encore des merveilles à venir!tout est si joli!je craque sur tes merveilles dans la cuisine,entre bols plaques etc...!bisous
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité