Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 503
11 février 2011

Quelques en cours

Tout d'abord je remercie toutes les personnes qui ont mis un petit message à Mon Amie  "Bulle de Coton" , je ne peux toujours pas la voir  car elle est toujours en soins intensifs (infection pulmonaire) , on me dit qu'aujourd'hui elle est mieux et que son morale prend le dessus , alors on peut en faire de même.
Pour ne pas trop me rouiller,  j'ai aujourd'hui fini quelques en cours ( pas trop le cœur à l'ouvrage j'avoue) donc pour vous quelques photos de mes petites créas.
DSC_0081

DSC_0084

DSC_0082

069_001

DSC_0090

DSC_0092

DSC_0091

DSC_0096

DSC_0094

Deux étuis à lunettes et un collier avec de magnifiques roses.

Publicité
Publicité
Commentaires
Quelles jolies créations ♥
Répondre
H
bravo pour ces nouveautes et un p'tit coucou à ton amie
Répondre
A
Bon rétablissement à elle,<br /> Bises à vous deux ...
Répondre
P
Gros gros bisous à "Bulle de coton "!Très bon week end à toi .Amitié. Patricia
Répondre
N
J' aime ....................<br /> Une pensée va vers ton amie qui a le moral, et c' est tant mieux. Merci de nous donner de ses nouvelles. Et en même temps que je te fais un bisou, je te souhaite un bon week end.<br /> Neill
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité