Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 503
23 mars 2011

Où est le "M" ???

DSC_0012

B, comme Bénédict , Béatrice ? Berthille .....

DSC_0018

Oiseau comme , printemps , liberté, légèreté ?

DSC_0015

A comme Annie , Anabelle, Alice  ?.............. Je ne vois pas  qui à laissé là ces 3 sacs suspendus !!! 

DSC_0022

Tout ce que je sais c'est que le mien à disparu .... où est le  "M"

articles bientôt dans ma petite boutique ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
toujours aussi joli ici !!!
Répondre
A
Moi je craque pour le A, normal. j'adore l'oiseau, tu l'as rendu presque vivant. Bisous. Annie
Répondre
L
JOLIE BALADE CHEZ TOI<br /> VENANT DE L'EDELWESS<br /> BONNE SOIREE<br /> AUDREY
Répondre
J
ils sont superbes,plein de charme!ce sont tous ces beaux petits détails qui les rendent si craquants!sur ton étagère,il y a un drôle de petit bonhomme aux jambes pendantes...j'ai le même mais il n'est pas seul,un ours l'accompagne!j'ai craqué sur eux l'année dernière,à l'île de Ré!il y en avait d'autres...bisous
Répondre
L
Tes sacs sont superbes Mia, même si la M a disparu, quelle poisse alors !!!<br /> j'ai un gros coup de coeur pour le A, trop mimi.<br /> Très bonne fin de journée, bisous<br /> Lylou
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité