Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 504
12 décembre 2011

si mon Coeur...

DSC_0279

Dans un sursaut, au vol je l'ai piégé

dans ma paume de main ,de l'ai emprisonné

je sens l'oiseau affolé , effrayé mais soumis

un soupir s'échappe de son bec meurtri

Ne sois pas triste l'oiseau je veux juste te garder ,

dans mon coeur je te pose doucement

pas longtemps, promis ...., juqu'au printemps.

DSC_0285_1

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est vraiment très joli !
Répondre
N
Un p'tit bonsoir, en passant ....<br /> <br /> bisou<br /> <br /> Neill
Répondre
E
Puisse 2012 combler tous tes souhaits et t'apporter beaucoup de bonheur!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée petit ange
Répondre
H
Belle année pour toi ma chère Mia,santé et bonheur ,joie et paix,creations et plaisirs:voilà mes souhaits pour 2012
Répondre
P
je te souhaite une très bonne et heureuse année 2012<br /> <br /> santé et beaucoup de bonheur <br /> <br /> biz
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité