Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 503
29 février 2012

quand mes clés s'ennuient

DSC_0370

Les journées sont longues et tristes , se plaint la clé sur la porte perchée,

j'ai envie de m'amuser , de rire de chanter ,

 

DSC_0369

 DSC_0374

donne moi une amie pour que je puisse lui conter, toutes les histoires que j'ai rêvées....DSC_0354DSC_0359

 

DSC_0357

EUh que puis je faire devant cette clé désespérée ???

puis me vient  une idée ....de froufrou , de tissu et rubans liés

je lui tisse une guirlande colorée, la fixe au passe partout étonné

mais heureux de cette nouvelle compagne bariolé....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
superbe création!bisous
Répondre
I
Des clés qui ne risquent pas d'être perdues et qui ne se sentiront pas seules. C'est très très joli ce que tu as fait. Gros Bisous
Répondre
T
cette clé ne s'ennuiera plus !!!!!<br /> <br /> quelles merveilles tous ces rubans, dentelles assemblés, tu fais vraiment des créations magnifiques bravo ma belle<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> MARTINE
Répondre
J
je croyais que chez toi les clés passaient leur temps à jouer à cache cache!!!!<br /> <br /> Superbe!! je viens de voir le cadre que tu as fait, génial.<br /> <br /> Gros bisous petite Mia
Répondre
A
Elle sera bien accompagnée ta clé!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité