Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 503
5 février 2013

Deux jolis frimousses....

DSC04413

Un bouchon serti de .... diamants, oh  l'heureux trésor,.....

DSC04403

Ciselé,doré, ajouré, Un bouchon bien raffiné,

 

DSC04437

Une bouille étonnée  tout simplement posé sur un flacon doré,

DSC04407

deux jolies frimousses , deux fillettes joufflus, aux regards enchantés...

DSC04405

 

DSC04404

Adorables enfants, j'entends les rires et les chants, les mots et les pleurs , l'innocence  de l'enfance ... j'entends

sans tendre l'oreille , juste en regardant ..... j'entends et je.......

DSC04429

RêVE......

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est trop joli.
Répondre
M
coucou,j'adore toute ses belle photos ,j'adore les années folle ,hihi je suis a la recherche d'une couturière ,pour me faire une robe de cette époque pour le mariage de mon neveu ,sa fait rire tout le monde ,<br /> <br /> <br /> <br /> continue a nous faire reve avec tes jolies photos <br /> <br /> bisous Marie
Répondre
C
Bravo ces petits flacons sont magnifiques.<br /> <br /> Bisous, bon et doux mercredi.<br /> <br /> Delphine
Répondre
L
très jolies décos<br /> <br /> avec ces merveilleuses petites frimousses<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
Répondre
P
Ces petites filles sont si belles , c'est ravissant .<br /> <br /> Bises . Babette
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité