Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 506
18 novembre 2013

petites rondes de créas ....

DSC06161
DSC06153
DSC06188
DSC06195
DSC06190

 Petite broche ambiance tendresse et affectueuse....

Un cornet au parfum de l'enfance ,

Une Marie Antoinette , de dentelle vêtue ...

quelques petites créas  aux couleurs surranées .... pour vous ... avez vous aimez ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
qu'est ce que j'aime ces bijoux rétro...et le cornet est splendide...encore bravo...<br /> <br /> <br /> <br /> j'espère qu'on aura le temps de se boire un petit thé ensemble cette année...bisous
Répondre
M
MAGNIFIQUE TES CREA FEERIQUE ROMANTIQUE<br /> <br /> J ADORE BISE CRISTINA
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> Un nouveau blog que je découvre, j'adore ce que vous faîtes, c'est magnifique. Je viens de m'inscrire à votre newsletter car j'ai les yeux qui pétillent. Merci
Répondre
A
Elle est magnifique cette broche.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
très beau comme toujours !!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité