Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 505
13 août 2008

UN PETIT ANGE PARFUME

pochette_francine_349 Accroché a ma fontaine j'ai trouvé ce petit ange, il avait l'air perdu et tellement trognon que je n'ai pu faire autrement ... je l'ai gardé. Pendu sur la porte de ma chambre il à le mérite de sentir bon, parfumé a l'ambre biensur, mon parfum d'intérieur préféré.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est magnifique ; bravo !!!<br /> bises<br /> peggy
Répondre
N
Un superbe transfert que tu as réalisé là! J'aime les anges, les coussins et l'odeur de l'ambre! Mummmmmmm j'aimerais le tenir dans les mains et y fourrer mon nez!<br /> Belle nuit Angemia, gros bisous
Répondre
L
Hummmmmmmmmm!! que de jolis sacs et coussins senteur!!! de toute beauté!!<br /> bonne soirée
Répondre
A
Stop stop stop !!! Toutes ces meveilles que tu nous montre aujourd'hui vont me rendre aveugle !!!! lol... Non non non, continue c'est trop beau ! Merci de nous faire partager toutes tes merveilleuses créations.
Répondre
D
Il est adorable ,tout comme les petits sachets de lavande.....Bravo petit fée,oh pardon,petite angemia!!!<br /> bisooous<br /> peggy
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité