Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 505
13 août 2008

PRIX

distinction Peggy de la malle à bidule m'a décerné ce prix et j'en suis très honorée, merci encore Peggy pour tous tes gentils témoignages de sympathie, et je conseille à toutes celles qui ne connaisse pas d'aller faire un petit tour sur son blog. http://lamalleobidulles.canalblog.com/

La buissane m'avait aussi récompensé hier http://labuissanne.canalblog.com/, un blog ou j'aime aussi vagabonder... DEUX PRIX en deux jours je suis aux ange...MIA

Douce nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
N
FELICITATION FELICITATION FELICITATION (sans S mais j'en ai mis 3, tu en mérites plusieurs encore)<br /> Amitié de NEILL
Répondre
J
Bravo !!! c'est surement ... parce que tu le vaut bien (lol). BIZ. BKcine
Répondre
A
Tu peux être fière et tu le mérite très largement. Tu as un blog magnifique. <br /> Bisou
Répondre
D
je suis heureuse d'avoir mis ton blog à l'honneur....plus exactement mis à l'honneur la petit fée des anges....<br /> Tu as encore régaler mes yeux ce soir....<br /> bises<br /> peggy
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité