Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 504
16 septembre 2008

Petit sac pour ma salle de bain

DSC_0371DSC_0378   Pour me sortir un peu de ma lavande j'ai eu envi de faire un essai.Un petit sac avec plusieurs chutes de tissus et de dentelles , j'y ai rajouté un coeur . Pas évident mais en regardant vite il n'est pas trop mal non ,?.... petit clin d'oeil à berthille je crois que je n'ai rien compris, désolée pour ta boite mail...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Venir chez toi c'est se promener dans le passé ... sympa aussi ! BIZ. BKcine
Répondre
R
Pas mal, Mais il est plus que bien<br /> bravo joli travail<br /> Bise A+
Répondre
S
superbe ton pochon!!!!<br /> j'aime beaucoup les tissus et le coeur bien entendu.<br /> Bonne soirée<br /> bises
Répondre
D
Tu as des doigts de fées....il est tres bien réussi félicitation....bizzzzzzz
Répondre
A
petit ,mais spelendide !!!
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité